deco
Publié le - 229 vues -

Entretien des arbres et plantes du jardin

Pour le bien-être de vos arbres et arbustes, la taille est l'un des gestes essentiels pour accomplir une coupe systématique d'arbres et d'autres cultures. Ce processus améliore l'apparence, le bien-être, la croissance et l'esthétique de l'arbre. Plus d'informations sur le site : http://midi-jardins-monaco.com/ . Devant un arbre est abattu, il doit aussi être taillé. D'autre part, ce dernier est principalement destiné aux cultures à entretenir.

Taille des arbres

C'est traditionnel de tailler en automne, après que les feuilles sont tombées, une fois que les arbres sont au repos, mais avant qu'il ne fasse trop froid et surtout avant qu'il ne pue. Pour en savoir plus, contactez votre jardinier Monaco. Cependant, un nombre croissant d'élagage est fait à la fin du printemps et en été, car on s'est rendu compte que la récupération était plus rapide en ce moment. Cependant, dans les zones froides, intervenir avant le mois d'août afin de ne pas exposer les jeunes au gel. Un autre moment terrible est au printemps, quand la sève augmente, parce que les coupures provoquent des flux très importants. Dans un minuscule jardin soigné, l'élagage que l'on peut effectuer consiste essentiellement à éliminer le bois mort, à tailler les branches considérées comme trop poilues, à enlever les branches basses pour que les arbres ne créent pas trop de couleur. Toutes ces opérations doivent être entreprises sur des arbres encore jeunes et complétés régulièrement afin de simplement couper des branches de diamètre. Dans le cas où vous craignez ces chutes, sachez que l'élagage intelligent peut les protéger. De plus, une telle dimension est également indispensable pour rééquilibrer la silhouette d'un sujet partiellement abîmé à la suite d'une rafale de vent.

Entretien et taille des haies

Fréquente pour délimiter une maison ou pour faire des espaces différents dans un jardin, la haie nécessite normalement très peu d'entretien, autre que de la tailler une ou deux fois par an. Pour les haies fleuries, attendre la fin de la floraison avant de la tailler; La taille d'une haie est votre garantie de garder la haie au fil des ans, de maintenir une profondeur suffisante pour cacher et maximiser le développement du dollar.

Les publications similaires de "Jardin"

  1. 8 Oct. 2019Les techniques pour élager sa haie39 vues
  2. 5 Avril 2019Le travail du paysagiste217 vues
  3. 4 Mars 2019Le travail du professionnel paysagiste225 vues
  4. 10 Juin 2017Notre aide pour choisir un abri de jardin1455 vues
  5. 19 Fév. 2016Découvrez l'aquaponie : autosuffisance alimentaire1474 vues
  6. 10 Déc. 2015Faites attention à la nourriture de vos carpes !1190 vues
  7. 19 Juin 2015Les avantages d'une piscine naturelle1945 vues
  8. 10 Nov. 2014Les poissons carpe koi dans son jardin2565 vues
  9. 24 Déc. 2013Le bassin avec carpe Koi, un élément de décor tendance2173 vues
  10. 6 Juil. 2012France Luminaires, la référence en luminaires1052 vues
  11. 11 Mai 2012Les lampes: objets de décoration et d’éclairage912 vues