deco
Publié le - 2521 vues -

Idées Marque Place pour un mariage

Placer les invités n'est pas toujours aussi facile lors d'une réception de mariage. C'est toute une institution! Pour que les convives puissent trouver où ils se placent, vous devez alors déposer des marque place sur les tables. Ces dernières font partie de la decoration mariage. Elles peuvent tout à fait s'adapter à tous les styles, à tous les thèmes que ce soit en petit carton, en rondin de bois, en feuille d'arbre, en sculpture en fil de fer, en modelage, en minéral, en verre, en tissu et autres. Tant qu'elles soient en parfaite harmonie avec votre thème de mariage ou encore avec les couleurs que vous avez choisi, tout est parfait.

 

 

D'origine végétale

Ce genre de support se mélange parfaitement avec un thème sur la nature ou bien un mariage en extérieur. Il apporte une touche de fraîcheur aux tables de invités et peuvent se décliner sous plusieurs façons différentes comme une simple feuille d'arbre sur lequel on écrit le nom des invités, de l'herbe à chat, des plantes grasses, du blé, du buis que vous pouvez placer dans des petits seaux avec un petit carton sur lequel vous écrirez les noms. Sinon vous pouvez également opter pour des petits bouquets enroulés par de la corde, du raphia ou autres avec un carton attaché à ce dernier. Vous pouvez aussi jongler avec la serviette, une feuille ou bien des fleurs. Notons que cela peut également se décliner sous la forme d'une boule de fleur. Il vous est également possible d'accrocher votre bouquet sur le dossier de la chaise. Vous pouvez aussi choisir des rondins de bois comme marque place surtout si vous avez choisi un thème champêtre ou bien montagnard. Sinon pourquoi pas les lièges ? En effet, ces derniers se fondent totalement dans le décor pour un mariage en automne par exemple. L'idée c'est d'être original.


 

Pour avoir de l'originalité et pour user de la simplicité des décorations, vous pouvez en choisir en version carton ou bien en papier et les accrocher aux verres par exemple à l'aide d'une pice à linge ou autres. Vous pouvez aussi les suspendre au bord ou bien recourir à des cartons pliés en deux que vous déposerez tout simplement sur la table ou bien dans l'assiette.


Voir aussi : http://www.mon-mariage-reussi.com

Les publications similaires de "Objets d'art"

  1. 18 Oct. 2014la décoration de tables pour les fêtes1801 vues
  2. 17 Oct. 2014Les fleurs pour les mariages d'hiver791 vues
  3. 25 Avril 2014Tendance déco : les luminaires sur pied2920 vues
  4. 23 Mars 2014La carpe koi dans le monde de l'art2095 vues
  5. 10 Juil. 2012Art Africain: professionnel en vente d’objets d’art himalayen952 vues
  6. 19 Juin 2012Des coussins personnalisés pour affirmer votre créativité569 vues
  7. 10 Juin 2012Personnalisez votre voiture avec des stickers571 vues
  8. 20 Avril 2012Masques africains authentiques à portée de main570 vues
  9. 9 Avril 2012Une galerie d’art contemporain située à Honfleur.744 vues